Krafted.

E-commerce
Une expérience d'achats

Offrir la possibilité à vos clients d'acheter vos produits en ligne est une chose devenue cruciale dans ce monde où la concurrence s'accroit jour après jour.

Ce qui devient plus compliqué est d'offrir à vos utilisateurs une bonne expérience tout au long de leur visite, allant de la découverte à la convertion d'achat.
Malheureusement, il n'y a pas de formules miracles mais que de bonnes pratiques dans le commerce digital.
Cela ne s'arrêtera pas à votre site. Il faut trouver le bon équilibre entre votre stratégie de marque, votre sens des affaires, vos contenus ainsi que l'expérience utilisateurs.

Heureusement, nous pouvons vous aider à maximiser vos chances de succès.

Notre expertise vous apportera les clés de ces bonnes pratiques afin d'accroitre votre chiffre d'affaire et réussir votre ROI le plus rapidement possible.
Avantages
  • Exister et croître
  • Augmenter votre chiffre d'affaires
  • Toucher un marché national ET international
  • Panier moyen plus élevé
  • Coûts réduits pour démarrer votre activité
  • Pas de limite de produits
Vous l'aurez compris, le e-commerce est une aventure stimulante mais un projet d'envergure et de longue haleine. Cela ne doit pas être un frein, nous serions fiers de vous accompagner dans VOTRE projet.
Process
  • 01. Analyser

    Dès le départ, nous analyserons vos besoins et votre entreprise. Nous devons apprendre à vous connaître.

  • 02. Anticiper

    Trop souvent oubliées, vos perspectives d'avenir seront tout aussi importantes afin d'anticiper au maximum !

  • 03. Stratégie

    Vient ensuite la mise en place d'une stratégie qui va au delà de la conception de votre boutique en ligne.

  • 04. Développer

    Grâce à l'analyse et la stratégie, nous définirons la solution e-commerce qui vous correspondra. Nous entamerons ensuite les développements en respectant vos exigences et en appliquant les bonnes pratiques.

  • 05. Mesurer

    Une fois le site en ligne, il faudra apprendre à analyser les comportements de vos utilisateurs et mesurer vos chiffres.

  • 06. S'adapter

    Selon les résultats récoltés, une démarche d'amélioration continue doit être enclenchée dans un objectif de croissance.

Bien entendu, toutes nos créations seront réalisées pour un rendu optimal sur les smartphones, tablettes et PC. Puisque 50% des achats se font sur le mobile. Ne l'oublions pas !