Krafted.
E-commerce
Une expérience d'achats
Ce qui devient plus compliqué est d'offrir à vos utilisateurs une bonne expérience tout au long de leur visite, allant de la découverte à la convertion d'achat.
Cela ne s'arrêtera pas à votre site. Il faut trouver le bon équilibre entre votre stratégie de marque, votre sens des affaires, vos contenus ainsi que l'expérience utilisateurs.
Heureusement, nous pouvons vous aider à maximiser vos chances de succès.
Notre expertise vous apportera les clés de ces bonnes pratiques afin d'accroitre votre chiffre d'affaire et réussir votre ROI le plus rapidement possible.
- Exister et croître
- Augmenter votre chiffre d'affaires
- Toucher un marché national ET international
- Panier moyen plus élevé
- Coûts réduits pour démarrer votre activité
- Pas de limite de produits
- 01. Analyser
Dès le départ, nous analyserons vos besoins et votre entreprise. Nous devons apprendre à vous connaître.
- 02. Anticiper
Trop souvent oubliées, vos perspectives d'avenir seront tout aussi importantes afin d'anticiper au maximum !
- 03. Stratégie
Vient ensuite la mise en place d'une stratégie qui va au delà de la conception de votre boutique en ligne.
- 04. Développer
Grâce à l'analyse et la stratégie, nous définirons la solution e-commerce qui vous correspondra. Nous entamerons ensuite les développements en respectant vos exigences et en appliquant les bonnes pratiques.
- 05. Mesurer
Une fois le site en ligne, il faudra apprendre à analyser les comportements de vos utilisateurs et mesurer vos chiffres.
- 06. S'adapter
Selon les résultats récoltés, une démarche d'amélioration continue doit être enclenchée dans un objectif de croissance.